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Retours et échanges – produits liquides

Vous pouvez retourner les produits liquides à NovEra International jusqu’à 30 jours suivant leur réception, à la stricte condition que les produits ne soient pas retirés de leur emballage original et que celui-ci ne soit pas endommagé, à moins que les produits ne soient défectueux.

Les produits doivent être accompagnés de la facture et du numéro de commande. Vous devez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés, à moins que NovEra International ne vous ait pas livré les produits que vous aviez commandés ou vous ait livré des produits défectueux. Dans ces cas, NovEra assumera les frais de transport dans la mesure où vous retournez les produits par le biais d’une entreprise de transport qui garantit les pertes et les dommages.

Retours et échanges – perruques synthétiques

NovEra international n’accepte pas d’échange ni de retour des perruques synthétiques, sauf pour les défauts de confections du manufacturier, et ce dans les 30 jours suivant l’achat de la perruque. Le salon devra aviser NovEra International par téléphone du défaut de confection et obtenir l’autorisation de retourner la perruque. Dans ce cas, le numéro de facture, l’emballage et l’étiquette originale de la perruque devront être retournés.

Garantie pièces capillaires cheveux humains

Tous les cheveux NovEra International sont couverts par une garantie de remboursement s’ils n’ont pas été coupés, coiffés ou portés. Toutes les prothèses à port quotidien sont entièrement couvertes par une garantie contre les défauts de fabrication. Toutes les prothèses à port prolongé telles les dentelles, dentelles frontales, bases PU minces incluant les perruques, tout systèmes capillaires, prothèses capillaires, ou intégrations pour périmètre ou port permanent ne sont pas garantis contre la perte de cheveux. Toutes les réparations effectuées par NovEra International ne sont pas garanties vu les nombreuses variables pouvant les affecter.

Vu la variété de prothèses offertes par NovEra International et vu la complexité à déterminer la cause de la perte de cheveux ou la détérioration de la base, nous vous assurons que NovEra International fera une évaluation honnête de tout produit n’atteignant pas les hauts standards mis de l’avant par NovEra International.

Lorsqu’une garantie est en cause, veuillez tout d’abord vous adresser à votre représentant NovEra International par téléphone afin de déterminer si votre question peut être satisfaite par téléphone. Autrement, veuillez tout simplement retourner le produit en cause en fournissant une description du problème.

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